Vers une économie plus verte : COP21, les efforts de l'UE

Par Anaïs Delbarre | 10 novembre 2015

Pour citer cet article : Anaïs Delbarre, “Vers une économie plus verte : COP21, les efforts de l'UE ”, Nouvelle Europe [en ligne], Mardi 10 novembre 2015, http://www.nouvelle-europe.eu/node/1936, consulté le 02 juin 2023

En amont de la COP21, Nouvelle Europe s'associe à Eurosorbonne, l'association des études européennes de la Sorbonne Nouvelle, pour vous présenter une conférence intitulée "Vers une économie plus verte : COP21, les efforts de l'UE" en présence de M. Robert Bell, ancien président du département de Business et Management du Brooklyn College de la City University de New York.

L'événement aura lieu le jeudi 12 novembre à partir de 18h au Grand Amphithéâtre de l'Institut du Monde Anglophone de la Sorbonne Nouvelle.

Il s’agira de débattre de la COP 21, des énergies renouvelables, ainsi que du rôle de l’Union Européenne concernant la question climatique.

Nous vous y attendons nombreux !

L'équipe de Nouvelle Europe